prépaAoutMontreuilbellay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

STANDS DIVERS (pour un peu de tout...)

3 participants

Aller en bas

STANDS DIVERS (pour un peu de tout...) Empty STANDS DIVERS (pour un peu de tout...)

Message  Elodie Ven 4 Juil - 0:39

alors voila comme dans plusieurs grands jeux (booom, kaamelott, et divers...)
je propose cet articles pour "répertorier" tous les stands que l'on pourrait faire... ces stands ont souvent déja été proposé dans d'autres articles du forum...
- les haricots (deux enfants s'affrontent : dans deux bols, des haricots blancs et noirs: le but c'est que avec des baguettes chinoises les enfants doivent enlever les haricots NOIRS)
- course en sac
- voyante (pour kaamelott, un anim se transforme en voyante et doit inventer l'avenir des enfants qui se présentent...)
- jeux des pièces (2 possibles... 1) viser pour mettre des pièces dans un récipient ou/et 2) pièces dans un récipient et dans une bassine les concurrents doivent mettre chacun leur tour des pièces et le but est d'éviter de faire couler le récipient)
-chamboule tout (oui oui jy tiens !)
- jeu des verres (une balle (ou...) sous 3 verres le but est de retrouver la balle apres mélange ^^)
- Ca Vise !(on dispose un objet ou une balle ou un ballon de baudruche rempli d'eau sur une buche ou qqch pour le surélever et avec des boules de pétanque on doit soit le faire tomber soit toucher l'objet)
- la tour (avec n'importe quoi on fait une tour (sucre, bout de bois...) et celui qui fait tomber la tour perd
- l'araignée (dans une pièce disposer des cordes et faire un parcours du combattant dans cette pièce...)
- Kims mémory (plusieurs objets si possible en rapport avec le thème, sont mis sur une table. on fait regarder ces objets pendant un temps défini par l'anim et par la suite l'anim enlève un objet : le but c'est que les enfants découvrent lequel c'est. plus il y a d'objets plus c'est compliqué et plus les objets sont petits plus c'est compliqué aussi...)
-

si vous avez d'autres idées... comme ca on pourra varier et choisir des stands qui nous plaisent !
voila...
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par Elodie le Dim 6 Juil - 23:14, édité 1 fois
Elodie
Elodie
animateur

Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

STANDS DIVERS (pour un peu de tout...) Empty STANDS DIVERS (pour un peu de tout...)

Message  benjamin Ven 4 Juil - 14:49

Pour le jeux de l'oeuf il y en a un autre qui est sympa à faire c'est le lancé d'oeuf.
On fait des équipes de deux, un lanceur qui ne bouge pas et un receveur qui s'éloigne comme il veut, le but étant de rattraper l'oeuf s'en l'éclater. C'est une spécialité de je sais pu ou en Ardéche (mon record étant de 12m en tant que receveur à battre ^^).

Sinon pour le jeu de la tour si quelqu'un a des kapplas (c'est un jeu de société mais dsl moi j'en ai pas ^^).
benjamin
benjamin

Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

STANDS DIVERS (pour un peu de tout...) Empty Re: STANDS DIVERS (pour un peu de tout...)

Message  Elodie Ven 4 Juil - 15:23

12 m !!!!! pas mal lol!
on peut aussi faire ce jeu avec des ballons de baudruches plein d'eau (pour jeu d'eau ?)
je ne sais pas si les jeux avec les oeufs vont etre acceptés... c'est de la nourriture donc...
voili voilou

ps: je vais peut-etre prendre mes kapla (j'en ai une seule boite donc pas bcp....) Very Happy Very Happy Very Happy
Elodie
Elodie
animateur

Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

STANDS DIVERS (pour un peu de tout...) Empty Re: STANDS DIVERS (pour un peu de tout...)

Message  thibault Sam 5 Juil - 0:29

l'idée est sympa mais pour les œufs sa va pas êtres possible (pas de gaspillage Exclamation)
par contre les ballons pleins d'eau c est une tres bonne idée
thibault
thibault
D.A
D.A

Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

STANDS DIVERS (pour un peu de tout...) Empty Re: STANDS DIVERS (pour un peu de tout...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser