prépaAoutMontreuilbellay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CONVOYAGES : A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

CONVOYAGES : A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!! Empty CONVOYAGES : A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!

Message  herve Ven 18 Juil - 17:13

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, ça se précise.
Les convoyages sont fixés : Elodie à Grenoble, Anaïs à Lyon Part Dieu, Loes, Pierre, Priscilla et Maxime P. à Paris Montparnasse.
Les consignes vous ont été envoyées par mail : surveillez vos boîtes et accusez moi réception, svp.
Quant aux autres : Il y a un départ de Lyon le 01/08 à 11 heures 45 devant la sortie Villette, j'ai besoin de savoir qui veut profiter du voyage pour acheter son billet.
De même sur Paris Montparnasse, le RDV est fixé à 11 heures 30, face à la voie 17. J'ai aussi besoin de savoir si quelqu'un veut prendre ce train pour acheter les billets. Bien sûr, ceux qui ne sont pas repris sur la liste des convoyages et qui prennent le train sont priés d'aider leurs collègues !!
Ceux qui viennent directement sur le centre sont priés de me le faire savoir avant le départ. Merci.
En fait je dois savoir individuellement ce que vous faîtes pour venir à la colo.
L'adresse de la colo pour ceux qui viennent en voiture ou par leurs propres moyens est :
Maison familiale rurale la Rousselière
Séjour Temps Jeunes
49260 MONTREUIL BELLAY
02.41.83.09.20.
(02.41.38.56.86.)
Favorisez mon portable car je ne serai pas dans le bureau : 06.64.56.21.05.
herve
herve
Big Boss
Big Boss

Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONVOYAGES : A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!! Empty CONVOYAGES : A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!

Message  benjamin Lun 21 Juil - 2:36

coucou c'est re moi, c'est bon je suis de retour.

donc je voulais savoir comment ça ce passe pour ceux qui partent le 6 (est-ce qu'il y a des con-voyages, combien d'enfants environ...)
benjamin
benjamin

Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONVOYAGES : A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CONVOYAGES : A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!

Message  herve Lun 21 Juil - 11:38

Benjamin, bonjour,
Tout d'abord, je n'ai pas tes contrats !! Il faut vraiment me les envoyer vite, très vite, par la poste !!
Pour répondre à ta question, il y a 5 mn, j'ai envoyé un mail à Temps Jeunes car la seule liste des enfants EPAF, est vierge de noms,alors pour remplir mes listings ............
La seule chose que j'ai vue, c'est qu'ils partiraient de Lyon, tous, mais j'attends confirmation.
Si tel est le cas, toi et Laure Virlouet (06.14.42.09.65.), vous devrez venir à Lyon les chercher. Je me répète, ce n'est pas encore sûr, mais si tel est le cas, vous aurez le voyage payé et une journée de plus si vous venez la veille.
Je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse.
De l'Epaf, (ministère des finances), il y a 20 enfants dont vous serez les anims référents, mais qui feront de la moto en activité.
Merci à toi de m'informer vite (regarde sur le net) du prix d'un aller-retour de ton domicile à Lyon Part Dieu.
A très bientôt, pense à tes contrats.
herve
herve
Big Boss
Big Boss

Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONVOYAGES : A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CONVOYAGES : A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!

Message  anne-lor Lun 28 Juil - 22:43

pour le convoyage de paris montparnasse je voulais savoiir si il y a d'autres anim qui dorment sur paris le 31 au soir??ca serais cool de pouvoir ce retrouver la bas!! Cool
bon ba tenez moi au courrant!
tcho
anne-lor
anne-lor
animateur

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONVOYAGES : A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!! Empty Nuit à Paris le 31

Message  Loes Lun 28 Juil - 23:55

Oui, finalement je passe aussi la nuit à Paris le 31, c'est avec plaisir qu'on pourrait se retrouver sur place !
Je suis plus sûre de mon heure d'arrivée mais si je me souviens bien c'est autour de 15h30 ! Very Happy
Loes
Loes
animateur

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

CONVOYAGES : A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CONVOYAGES : A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser