prépaAoutMontreuilbellay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Grand jeu sur l'eau

5 participants

Aller en bas

Grand jeu sur l'eau Empty Grand jeu sur l'eau

Message  Loriane Jeu 19 Juin - 19:10

Comme idée de grand jeu y a un truc qu'on avait fait quand j'étais n'enfant dans la colonie (encore ^^ ) c'est une journée à thème avec l'eau. Very Happy
Donc on était répartie en groupe et on devait pendant toute l'après midi aller d'atelier en atelier qui étaient répartis dans tous le centre et qui proposaient des jeux avec de l'eau. Par exemple un parcours à faire en évitant de se faire arroser, les pommes que l'on doit récupérer dans l'eau avec les dents etc ...
Et le but était de gagner le plus d'épreuves avec à la fin de la journée un classement des équipes et un grand goûter pour tout le monde Razz
Loriane
Loriane
animateur

Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu sur l'eau Empty Re: Grand jeu sur l'eau

Message  Elodie Jeu 19 Juin - 20:24

pas mal comme thème de journée ! en plus si il fait super chaud ca va super !
en plus en plus (mdr) on aura une piscine donc possibilité de faire un stand super !

pour les pommes a rattraper je trouve ca super marrant mais on m'a déja cassé dans un centre en me répondant c'est un "pjc" (petit jeu con) sous prétexte que si un enfant un peu mauvais joueur il pouvait se noyer en récupérant cette pomme... a voir mdr !

mais je vote pour le thème de l'eau avec les supers stands ! What a Face What a Face

flower flower flower flower
Elodie
Elodie
animateur

Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu sur l'eau Empty Re: Grand jeu sur l'eau

Message  Pierre Jeu 19 Juin - 22:24

je trouve cette idée simpa.
Puis pour l'histoire de la pomme avec laquelle l'enfant se noie, jtavoue que j'ai pas saisi comment il peut faire mais c'est vrai que sa peut s'avérer être un pjc... mais david hasselhoff ne laissera personne se noyer...
Pierre
Pierre
animateur

Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu sur l'eau Empty Re: Grand jeu sur l'eau

Message  Elodie Jeu 19 Juin - 23:02

MDR !!!!
oui en fait on m'avait expliqué qu'il fallait bcp de vigilance... la nana qui m'avait dit "non au jeu de la pomme" mavait dit qu'il suffisait qu'un gamin ne soit pas tout net dans sa etet (comme acepter de ne pas arriver a prendre la pomme) pour qu'il insiste dans la flotte bla bla et se noye ! (perso jy pensais pas... d'ailleurs quand j'etais jeune j'ai aussi fais ce jeu et juste apres le coup de la pomme on devait se mettre le nez dans la farine pour choper un jouet en plastique => on avait la tete tte blanche apres ^^ perso quand j'etais petite je trouvais ca marrant) mais quand j'ai raconter ca a la nana j'ai cru que je lui disais qu'on traversait un fleuve a la nage...

donc pour moi ce n'est pas un pjc, juste un jeu ou il faut faire attention mais pour moi ce n'est pas un jeu a banir et puis de toute façon... on aura notre David H. personnel !! (rire)
Elodie
Elodie
animateur

Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu sur l'eau Empty Re: Grand jeu sur l'eau

Message  thibault Jeu 19 Juin - 23:05

allalalalal PJC ou pas le débat est grand mais bon !!
le jeu de la pomme d'habitude passe bien avec les enfants a conditions de veiller a l'hygiène de l'eau !!

un grand jeu d'eau en voila une idée quelle est bonne cheers cheers cheers
thibault
thibault
D.A
D.A

Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu sur l'eau Empty Re: Grand jeu sur l'eau

Message  anne-lor Ven 20 Juin - 17:20

je suis pour ce theme de journée aussi je trouve ca pas mal et si il fait bien cho ca va etre nikel!!
pour la piscine fo demander un bervet de natation a chaque jeune??

le jeu de la pomme si ya pa de farine c pa un pjc...mais par contre fo un point d'eau a coté pour changer l'eau à chaque fois!!car les épidémies de gastro(n'est ce pa tibo...hihihi) Laughing
comme jeux avec l'eau: remplir une bouteille le plus vitt avec une cuillere a soupe dans la bouche,en ralais; ou le jeu du serveur;faire un parcours,ou il fo se baisser passé a travers,passé sous,... avec 2sceau d'eau plein, le tt les yeux bandés et aidé par ses potes...allé soyons fou! tongue cheers
anne-lor
anne-lor
animateur

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu sur l'eau Empty Re: Grand jeu sur l'eau

Message  Elodie Lun 23 Juin - 15:36

ouai cela serait super en cas de grosse chaleur !
faire comme des Eaulympiades ^^ avec des parcours...

pour le niveau de piscine je pense qu'on fera un "test" genre savoir qui sait flotter et qui sait couler sans aide lol enfin a voir avec David H. ! mdr !

je vote pour !
Elodie
Elodie
animateur

Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu sur l'eau Empty Re: Grand jeu sur l'eau

Message  thibault Lun 23 Juin - 16:09

je sais que dans certain centre on peut profiter de la piscine pour un grand jeu (par exemple un parcoure ) donc a voir avec le big boss et David H^^
thibault
thibault
D.A
D.A

Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu sur l'eau Empty Re: Grand jeu sur l'eau

Message  anne-lor Mar 24 Juin - 19:40

c trop bien je vote pour aussi (avec la permission de david h et du grand manitou!!!) bounce bounce bounce
anne-lor
anne-lor
animateur

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu sur l'eau Empty Re: Grand jeu sur l'eau

Message  Elodie Mer 25 Juin - 16:15

ouai cela pourrait etre super d'inclure la piscine dans un Grand jeu d'eau (surtout s'il fait super chaud !!!!) mais je pense que c'est sur place que l'on va vraiment voir comment ca va pouvoir se faire Very Happy Very Happy
j'ai hate d'y etre ^^
Elodie
Elodie
animateur

Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu sur l'eau Empty Re: Grand jeu sur l'eau

Message  Loriane Mer 25 Juin - 23:15

Oui se serait pas mal , soit un parcours soit une course de vitesse par exemple pour faire un aller retour dans la piscine on peut faire plein de truc :p
Loriane
Loriane
animateur

Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu sur l'eau Empty Re: Grand jeu sur l'eau

Message  Elodie Jeu 26 Juin - 12:16

oui par exemple
aussi javais pensé (enfin tout dépend de la tete de la piscine) récupérer des objets au fond de l'eau (pas profonde bien sur !) ou les récupérer avec les pieds (c'est troppp énervant !!!!!!)
enfin apres il faut l'approbation de notre David H. Very Happy Very Happy Very Happy
Elodie
Elodie
animateur

Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu sur l'eau Empty Re: Grand jeu sur l'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser