prépaAoutMontreuilbellay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

copie du mail du big boss question :

Aller en bas

copie du mail du big boss question : Empty copie du mail du big boss question :

Message  thibault Sam 21 Juin - 13:58

copie du mail du big boss question : 634256photos
Pour les convoyages, je ne peux encore rien préciser car j'ai demandé à l'organisateur, comme ils sont à fond dans juillet, je n'ai pas encore la réponse.
Et croyez moi que ça m'agage d'être obligé d'attendre, mais la question des convoyages peut s'envisager comme ça : un départ le 1 ier de Lyon Part Dieu et un de Paris en train également.
Le 6, uniquement un départ de Paris en train pour les enfants de l'Epaf Paris et leur retour le 27.
Le 14, tous les enfants sauf l'Epaf s'en vont le matin avec quelques uns d'entre vous et vous revenez le 15 dans l'après-midi (votre aller et votre retour seront bien sûr au même endroit).
Je vous joins le brouillon des effectifs, ce qui vous donnera un idée sur les séjours. Bon, c'est mon brouillon, je ferai quelque chose de plus propre pour votre séjour, promis !!
La question est posée pour les handicapés, oui, nous en avons deux, trisomiques autonomes et non appareillés, donc, les chambres du descriptif ne leur seront pas attribuées, ils seront mêlés aux autres.

Pour ce qui est des activités :


1. Le séjour satellite a ses actis propres : montgolfière, canoë, planeur, rando vélo et rando pédestre. Il n'y a pas de quota à respecter, les prestataires seront réservés avant, alors pour eux, j'impose presque le planning.
2. Le reste des enfants : ceux de l'Epaf viennent pour la moto principalement. En dehors de ça, du 1 au 14, il y a un stage danse : 1 animatrice (Loes) leur fera 10 séances d'une demie journée, d'autres enfants viennent pour ce stage du 15 au 28, même topo. Du 1 au 14 (et d'autres du 15 au 28), il y a la moto : pareil : 10 demie journée sur la quinzaine. Enfin, du 15 au 28, un stage foot, pareil : 1/2 journée chaque jour d'activité.

Voilà, en dehors de cela il y a toujours des enfants qui ne sont pas dans leur activité. De plus en moto, il y en a beaucoup, alors, ils feront leur acti moto une partie le matin, l'autre l'AM, donc, le 1/2 groupe restant fera d'autres actis : piscine, grands jeux, enfin, votre choix.

Sur le foot, par exemple, il faudra au moins un deuxième anim avec Maxime E. (Nous avons 2 Maxime, mais j'attends les présentation sur le forum).
Je viens d'avoir un désistement pour raisons perso d'un anim pour le séjour Epaf, alors, si vous connaissez un garçon BAFA ???!!
A bientôt,
Hervé
thibault
thibault
D.A
D.A

Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser